Diverses formes de fessées et punitions ECLAIRAGE de TSM

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 13 ans

Devant les amalgames que l'on constate régulièrement, il m'a semblé utile d'ouvrir un nouveau sujet afin d'apporter quelques éclairages. Vous êtes invités à réagir si ma présentation n'est pas claire ou pour donner vos avis.

Il est à important de savoir qu'il existe diverses formes de fessée. Celles pour le plaisir de jouer et de faire vibrer et celles pour punir mais ces dernières ne ressemblent en rien à ce que semblent imaginer de nombreux soumis.

1°) La fessée « plaisir »

La personne dominante fesse par envie de fesser ou pour faire plaisir. Ses premiers coups (claques) sont modérés afin de générer une « montée progressive en douleur ». Traduction : (Imagée pour faciliter les explications)

Une montée progressive en douleur permet de générer une forme de cocktail chimique et électrique constitué d'émotions, de sensations et d'endomorphines dégagées par le cerveau pour permettre au corps de mieux « résister » à la douleur et de la transformer, via les fantasmes/ envies en plaisir.

2°) La fessée punitive

La fessée punitive est faite punir réellement et donc faire mal. Les coups (claques) sont donnés d'une manière forte immédiatement. Le puni n'a pas le temps de « s'habituer » et souffre.

A SAVOIR :

Recevoir 100 coups (claques) donnés avec une montée progressive en douleur (avec les 30 dernières fortes) peut faire bien moins mal que seulement 30 coups (claques) donnés très fortement.

Même si elle manie avec grand plaisir la canne et le fouet, les fessées de Dame Miraë sont rarement punitives, car elle les associe presque à une forme de violence et non plus à du SM. Pour punir elle s'y prend autrement et c'est parfois extrêmement désagréable......

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement